Exposez à NAIA-R avec Bordeaux Métropole
Bordeaux Métropole sera présente à NAIA-R, le Forum Néo-Aquitaine de l’IA et de la Robotique du 9 au 11 décembre 2021. Elle lance un appel à manifestation d’intérêt pour donner la possibilité à plusieurs startups d’être accueillies sur son stand partenariat.
Vitrine de l’innovation régionale, le salon réunit annuellement tous les acteurs locaux de l’écosystème scientifique et professionnel. Se déroulant sur 3 jours au H14 à Bordeaux, il proposera sur plus de 5 000 m2 des espaces de démonstrations, stands, rencontres professionnelles, ateliers, tables rondes et conférences. L’événement rassemblera les professionnels des filières IA et robotique, notamment représentés par les partenaires de la Robocup, compétition mondiale de robotique dont fait partie Bordeaux Métropole.
Bordeaux Métropole propose cette année d’accueillir 6 à 8 startups sur son stand partenarial Bordeaux Métropole – Bordeaux Technowest – La French Tech Bordeaux.
Seront mises à l’honneur, sur le stand territorial les 9 et 10 décembre, les solutions en IA et robotique proposées par les pépites du territoire afin de valoriser le dynamisme de son économie numérique et la qualité de ses startups locales.
Pour rappel, les deux premiers jours de salon sont exclusivement consacrés aux professionnels et le troisième s’ouvre au Grand Public. Il est demandé aux entreprises de s’engager à participer aux deux premiers jours BtoB de l’évènement. Par ailleurs, en fonction de la place disponible et du caractère expérientiel de la solution proposée une mise en valeur spécifique pourra être proposée sur le stand métropolitain.
Cette offre est ouverte uniquement aux entreprises dont le siège social se situe sur le territoire de Bordeaux Métropole et dont la proposition de valeur est construite en lien avec les technologies de l’intelligence artificielle et la robotique. Les places étant limitées, un comité de sélection composé de Bordeaux Métropole et de ses partenaires de la technopole Bordeaux Technowest et La French Tech Bordeaux sera mis en place. Les candidatures doivent être déposées avant le vendredi 19 novembre 12h. La liste des startups retenues par le comité sera officialisée le lundi 22 novembre.