04 Mai 2021

WOMEN IN TECH – Talk w/ Xeniia Gavrilenko, Co-founder @Linksider

En ligne
18:30 - 19:30
En ligne
18:30 - 19:30
Bordeaux
En savoir plus

Détails :

⚠️ INSCRIPTION UNIQUEMENT SUR CE LIEN : https://app.livestorm.co/le-wagon-bordeaux/women-in-tech-talk-xeniia-gavrilenko-linksider

Talk avec Xeniia Gavrilenko, Co-founder @Linksider

Entrepreneuse spécialisée dans le management, Xeniia rejoint le batch #213 du Wagon Bordeaux en 2019, et se forme au Développement Web.

Accompagnée par l’incubateur au féminin les Premières NA, et à peine quelques semaines après sa formation, Xeniia a mis en pratique ses nouveaux acquis afin de co-fonder Linksider dont elle gère la partie technologique.

Linksider est une application web B2B de mise en relation qualitative. Elle permet aux entreprises de rencontrer les bons contacts dans les grands comptes afin d’être au coeur des opportunités commerciales.

L’objectif ? En passant par Linksider, tu es assuré d’un gain de temps : plus besoin de passer des heures à cibler et démarcher les clients !

Plus d’informations -> https://www.linksider.com/

Tu souhaites te lancer dans un projet entrepreneurial ? Ce talk est fait pour toi 🚀

👩‍💻👩‍💻 Women in Tech 👩‍💻👩‍💻

Encore trop perçu comme masculin, le secteur de la Science et des Hautes Technologies affiche pourtant une grande diversité de parcours mixtes dans lequel l’empowerment féminin trouve légitimement sa place, mais est malheureusement souvent sous-représenté.

Ainsi, le Wagon Bordeaux et l’incubateur au féminin Premières Nouvelle-Aquitaine s’associent et t’invitent à bousculer les idées reçues lors d’un talk mettant en avant le témoignage d’une professionnelle de l’univers de la Tech.

Ce webinar est l’occasion de donner de la visibilité aux initiatives portées par des Femmes.

En janvier dernier, nous avions déjà organisé la Women In Tech Week : si tu n’as pas pu y assister, les 4 talks sont disponibles en replay sur notre livestorm ! 👉 https://app.livestorm.co/le-wagon-bordeaux

En espérant t’y retrouver en forme et en bonne santé.

À bientôt,

Le Wagon Bordeaux