Business Connect « Je choisis La French Tech » : l’appel à solutions est ouvert aux startups

Je choisis La French Tech

La première phase du Business Connect « Je choisis La French Tech » est terminée ! Plusieurs grands groupes, ETI, PME… nous ont fait part de leurs besoins précis en matière d’innovation. Maintenant, c’est aux startups de jouer ! Un appel à solutions est lancé jusqu’au 26 septembre minuit. 

Après plusieurs semaines à interroger PME, ETI, grands groupes sur leurs besoins concrets en matière d’innovation, plusieurs acteurs ont joué le jeu et nous ont transmis leurs problématiques. Vous les retrouverez, anonymisées, dans l’appel à solutions du Business Connect « Je choisis La French Tech ». C’est désormais aux startups de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine de se positionner, avant le 26 septembre, pour espérer décrocher un rendez-vous individuel qualifié le 8 octobre entre 15h et 17h30 à La Grande Poste à Bordeaux, afin de présenter leur solution.

Comment ça marche pour les startups ?

– Remplissez la première partie du formulaire avec votre identité, vos coordonnées

– Sélectionnez le ou les besoins concrets auxquelles vous pouvez répondre et pour chacun d’entre eux, précisez en quelques phrases quelle valeur ajoutée apporte votre solution. Soyez le plus précis possible.

– Validez le formulaire, c’est terminé !

Une fois l’appel à solutions terminé, nous reprendrons contact pour vous informer de la suite et vous communiquer vos éventuels rendez-vous lors de l’après-midi du 8 octobre, de 15h à 17h30, à la Grande Poste à Bordeaux. Le Business Connect du 8 octobre sera réservé aux participants à l’opération. Il se prolongera à partir de 18h par un afterwork ouvert à tous nos adhérents et partenaires.

Attention : l’appel à solutions est ouvert uniquement aux startups qui développent en propre un outil ou un service innovant. Il n’est donc pas ouvert aux agences ou aux acteurs du consulting.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

L’initiative “Je choisis la French Tech”, impulsée par la Mission French Tech, a pour but de doubler la commande publique et les achats des PME, ETI et grands groupes auprès des startups françaises. La finalité est de rendre visible les solutions françaises et favoriser leur adoption par les entreprises et les administrations publiques pour soutenir et stimuler la capacité d’innovation française. Le Business Connect « Je choisis La French Tech » est porté par La French Tech Bordeaux.