SFEIR Lunch – L’IA générative en entreprise : bonnes pratiques et cas d’usage
Détails :
Comme on dit, en avril, ne te découvre pas d’un fil !
Hop hop hop, on fait toujours attention à la météo mais pas que ! Restez à jour des nouveautés tech avec un nouveau format d’événement sur la pause du midi, les SFEIR Lunch !
Au programme :
12h20 : Début de la présentation 🎤
13h : Questions/Réponses 💬
13h10 : À table ! On vous réserve un repas bien mérité ! 🍽
Et pour ce qui est du menu, il est unique et ne contient qu’un plat du jour ! Voici ce que notre chef du jour vous concocte :
🍱 Le plat du jour : L’IA générative en entreprise : bonnes pratiques et cas d’utilisation
L’IA générative vous intrigue et vous pensez que cela pourrait vous apporter quelque chose dans votre travail ?
Même si ces outils sont puissants il existe certains éléments à prendre en compte afin de s’en servir de manière optimale et sans risque pour ses données personnelles et en particulier celles de son entreprise.
Nous parlerons ici de quelques bonnes pratiques à connaître ainsi que d’un cas d’usage typique : le Retrieval Augmented Generation (ou RAG pour les intimes).
🧑🏻🍳 Et pour ce qui est du cuisto pour ce premier SFEIR Lunch :
Clément Barbazange – Développeur back-end chez Sfeir depuis un peu plus de 2 ans.
J’ai toujours eu une forte attirance pour l’intelligence artificielle et à la possibilité de faire apprendre quelque chose à un programme de manière générale.
Depuis l’arrivée de Dall-E, Chat-GPT et des outils d’IA génératives grand public, j’ai compris que l’IA n’était plus un sujet réservé au domaine de la recherche mais qu’il était plus simple de s’en servir dans le développement logiciel.
Depuis environ 1 an maintenant, je travaille à améliorer mon quotidien de développeur grâce à ces différents outils et à ce qu’il est possible de créer avec eux.
Cette programmation vous intéresse ?
Réservez votre place dès maintenant ! Le nombre de places est limité !
À très vite !
L’équipe SFEIR Bordeaux