Digital InPulse 2021

date limite : 30 août 2021
Le concours Digital In Pulse 2021 est ouvert !
en savoir plus
Société :
Huawei
date limite :
30 août 2021
Secteurs
Type :
  • International
Détails :

Programme initié par Huawei, le Digital InPulse 2021 sera placé sous le signe de la GreenTech et mettra l’innovation technologique au service de l’environnement et de la transition écologique.


Le 6 mai dernier, Huawei a ouvert les portes d’une toute nouvelle édition du programme Digital InPulse. L’entreprise invite les startups GreenTech actives à Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Nice et désormais Strasbourg à le rejoindre. Développé en partenariat avec le Comité Richelieu et Business France, Digital InPulse accompagne les startups françaises dans leur développement. Cette initiative porte une ambition simple : soutenir la relance économique française en favorisant le dynamisme de ses territoires.

Le concept

Huawei organise Digital InPulse depuis 2014 sous la forme d’un concours : une dizaine de startups locales sont auditionnées dans chaque ville étape. Les deux projets jugés les plus prometteurs bénéficient d’un soutien financier de 30 000 € pour le premier et de 20 000 € pour le second. À la fin de son tour de France, Digital InPulse organise un voyage en Chine du Sud. L’ensemble des lauréats sont conviés et peuvent ainsi rencontrer des acteurs locaux dans le but de confronter leur solution au marché asiatique, découvrir des opportunités de développement à l’international et poursuivre leur croissance.

Le programme s’organise dans 6 métropoles françaises avec l’aide de partenaires locaux :

  • France Digitale à Paris,
  • Euratechnologies à Lille,
  • La French Tech Bordeaux à Bordeaux,
  • H7 à Lyon,
  • Quest for change  et Scal’E-nov à Strasbourg,
  • Et La French Tech Côte d’Azur à Nice.

 

Pour davantage de détails, consultez notre article dédié.

Rendez-vous également sur le site du programme pour candidater.

DATE LIMITE DE CANDIDATURE :

PARIS : 25 mai 2021
AUTRES VILLES : 30 août 2021