17 candidats pour les 6 postes d’administrateur de French Tech Bordeaux
Plus de 300 entreprises adhérentes à French Tech Bordeaux sont invitées à voter le 12 juin
Le vote se déroulera lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de French Tech Bordeaux du mercredi 12 juin à 18h à la CCI Bordeaux-Gironde. Plus de 300 startups et entreprises innovantes du territoire sont appelées à voter pour élire 6 administrateurs (5 entrepreneurs + 1 représentant grand groupe) au Comité French Tech Bordeaux, le Conseil d’Administration de l’Association.
17 candidats : 4 femmes, 3 grands groupes et 1 Pass French Tech
Durant l’Assemblée Générale, et avant de procéder au vote, chaque candidat aura au préalable un temps de parole de 2 minutes maximum pour exposer les raisons et motivations de sa candidature. Le mode de scrutin est uninominal à un tour. En cas d’égalité au premier tour, il sera procédé à un 2e tour. Le vote s’effectuera à bulletin secret. Les statuts de l’association précisent que le quorum pour une AGO est de 33% des adhérents. Chaque adhérent bénéficie d’une voix pour ce vote, et peut éventuellement donner un pouvoir à un autre adhérent. Chaque adhérent peut avoir au maximum 2 pouvoirs. Les entrepreneur(e)s sont élu(e)s pour un mandat de 2 ans. La désignation du Bureau constitué du Président, du Trésorier et du Secrétaire s’effectuera dans les semaines à venir, lors du prochain Conseil d’Administration de l’Association.
Je confirme ma présence à l’Assemblée Générale du 12 juin à 18h à la CCI Bordeaux-Gironde => confirmation
Je ne pourrai pas participer à l’Assemblée Générale et souhaite donner Pouvoir à un autre adhérent French Tech Bordeaux, ou donner pouvoir au Président Jérôme Leleu (envoyer le pouvoir à pmetayer@frenchtechbordeaux.com) => Pouvoir AG French Tech
Les 14 candidats « Entrepreneurs » pour 5 postes d’administrateur :
Orange, Sanofi et Thalès candidats au poste d’administrateur « Grands Groupes »